Politique d'utilisation des Directives

Politique sur l'utilisation et la distribution des Directives canadiennes en matière d'activité physique et des Directives canadiennes en matière de mouvement sur 24 heures à l’intention des enfants et des jeunes

  • Toutes les ONG et tous les intervenants sont invités à télécharger, à utiliser et à distribuer les Directives canadiennes en matière d'activité physique pour les Adults (18 à 64 ans), les Ainées (65 ans et plus), les Petit enfances (0 `a 4 ans), les Directives canadiennes en matière de comportement sédentaire pour les petit enfances (0 à 4 ans), et les Directives canadiennes en matière de mouvement sur 24 heures à l’intention des enfants et des jeunes (5 à 17 ans)
  • Il n'y a aucune restriction quant au téléchargement et à l'impression d'exemplaires. Par ailleurs, la SCPE offre, pour une somme modique, des exemplaires imprimés en grande quantité.
  • Les Directives ne peuvent être modifiées et doivent être publiées dans leur intégralité. De plus, l'information relative à la permission d'utilisation doit mentionner : la Société canadienne de physiologie de l'exercice, www.scpe.ca/directives.
  • Les organisations ne peuvent vendre les Directives ni les utiliser dans toute publication imprimée ou électronique mise en vente sans avoir préalablement obtenu la permission écrite expresse de la Société canadienne de physiologie de l'exercice (et payé les droits applicables).
  • La Société canadienne de physiologie de l'exercice se réserve le droit de révoquer ou de limiter les droits d'utilisation des Directives.

Industry and Allied Partners