CSEP

Adhésion pour les membres étudiants et du milieu universitaire

Les étudiants et membres du milieu universitaire qui souhaitent contribuer à la norme par excellence en recherche sur la science de l’exercice tout en étudiant ou en enseignant dans le domaine peuvent devenir membres de la SCPE. 

Membres universitaires

Vos recherches dans le domaine de la science de l'exercice forment l'essence de ce que représente la SCPE. Alors, pourquoi ne pas vous joindre à nous?

À titre de membre universitaire, vous serez un important ambassadeur de la SCPE. En effet, la promotion que vous ferez auprès de vos pairs et des étudiants au sujet des certifications de la SCPE constituera un élément clé du succès continu de la SCPE.

Préalables :

Les membres doivent détenir un diplôme d'études supérieures dans un domaine lié à la science de l'exercice.

* Être membre universitaire ne vous empêche pas d'être membre certifié.


Membres étudiants

Vous étudiez dans le domaine de la physiologie de l'exercice ou des sciences de l'activité physique? Voici donc l'occasion idéale d'entamer votre carrière sur la bonne voie! Grâce aux droits d'adhésion réduits que propose la SCPE aux étudiants, il sera facile pour vous de vous impliquer dans un ou plusieurs de nos comités passionnants, d'assister à notre congrès annuel et de demeurer au courant de toutes les nouvelles au sujet de la SCPE par l'entremise de nos communications mensuelles.

Étudiants du premier cycle ou des cycles supérieurs dans une faculté de sciences de l'activité physique ou de physiologie de l'exercice.

Préalables :

Les membres doivent être des étudiants du premier cycle ou des cycles supérieurs inscrits dans une faculté de sciences de l'activité physique ou de physiologie de l'exercice. 

Industry and Allied Partners